Inscription entraînements Trial Academy
Formulaire d'inscription aux entraînements de la Trial Academy au terril de Ciply
1) Les sessions d'entraînement de la Trial Academy sont accessibles aux enfants âgés de 5 à 12 ans. Elles sont gratuites mais réservées aux enfants en ordre de cotisation 2024 au Royal Mons Auto Moto Club (affiliation à l'année 40€ remboursable en tout ou en partie par votre mutuelle).
La participation à une première session de prise de contact est possible avant que l'enfant ne soit en ordre d'affiliation.
2) Les sessions d'entraînement se déroulent un samedi sur deux de 14h à 16h au terril de Ciply (voir planning dans le formulaire d'inscription ci-dessous). La présence de l'enfant est requise sur place à 13h45 afin qu'il puisse s'équiper et procéder à un contrôle et à un entretien sommaires de la moto qui lui sera prêtée.
3) Un équipement de base pour la pratique du trial est requis, à savoir:
- des bottines montantes protégeant les chevilles ou des bottes de moto (de préférence légères adaptées à la pratique du trial)
- des gants légers de VTT ou de moto
- un casque enveloppant de VTT ou de skateboard ou un casque de moto (sans mentonnière)
4) Les entraînements sont encadrés par un moniteur moto agréé ADEPS et un responsable de la Trial Academy. La présence des parents sur le site est autorisée mais ils sont invités à se tenir à l'écart de la zone d'entraînement afin de ne pas perturber son bon déroulement.
5) Le nombre de motos de trial électriques mises gratuitement à disposition des élèves de la Trial Academy par le Royal Mons Auto Moto Club étant limité, l'inscription préalable via ce formulaire, au plus tard la veille de l'entraînement, est obligatoire. Une confirmation de la possibilité de participation à l'entraînement vous sera envoyée par email au plus tard la veille de la session d'entraînement que vous avez cochée.
6) Les entraînements de la Trial Academy sont également accessibles gratuitement aux enfants affiliés au Royal Mons Auto Moto Club et possédant leur propre moto de trial pour autant que la motorisation soit électrique. Même dans ce cas, l'inscription préalable à l'entraînement est obligatoire.